Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vanessouillelagrenouille.over-blog.com

bilan a une semaine de la rentrée

Voila une semaine que l'école a refait son entrée dans notre train train quotidien:

Pour maeliss relativement stresser pour  le ce2 avec ses difficulté  a l'aire d'avoir eut le fameux "déclic" que son maître ma parler l'an passé , affaire a suivre de toute façon elle sait que je suis la pour l'accompagner et l'aider (malgré son mauvais caractère, stresser et boudeuse).

 

Eliana l'entrée au cp de passe plutôt bien pour ma poulette zen l'apprentissage de la lecture DÉJÀ!!! une poésie a apprendre (outch) mais fidèle a elle même elle gère plutôt bien le changement de la maternelle a la primaire nous a même déjà amenée bon point et un cahier du jours avec que de bonne appréciation.

 

Ines petite chipie est rester avec sa maîtresse de l'an dernier mais chez les grand cette année. Elle a déjà amenée fièrement une image. J’espère qu'elle va garder le cap car son caractère explosif pose quelque fois problème....

 

C'est aussi la reprise des activités extra scolaire par "chance" toute leur activités son le mercredi donc maman va enfourcher son taxi pour conduire les poulettes a leur activités qui sont pour toutes les 3 danse et majorette, et, cette année je me lance aussi j'ai besoin d'une activités extra maman histoire de faire une coupure du enfant ménage linge maison (oui oui être en cp ce n'est pas des vacances), donc pour moi danse adultes (sa risque d’être rigolo moi qui suis aussi raide qu'un manche a balai) et danse orientale.

 

Ha et nous avons accueillie un petit chat nommé ninja par les filles le pauvre est venue chercher refuge un soir du weekend avant la rentrée une asso la pris a sa charge et nous la confier comme famille d'accueil...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article